Tél. : 0811 7000 29*

* Prix d'un appel local

Nos solutions

L'audit

Le diagnostic

Le suivi

Les interventions

   
  • C2IP analyse les aspects clefs de votre entreprise afin d’établir un diagnostic fiable. Nos experts viennent sur place détailler le niveau de sécurité, les moyens de sauvegarde, le réseau, les formations du personnel ainsi que tout le matériel lié à votre système informatique et télécom.

    C2IP analyse les aspects clefs de votre entreprise afin d’établir un diagnostic fiable. Nos experts viennent sur place détailler le niveau de sécurité, les moyens de sauvegarde, le réseau, les formations du personnel ainsi que tout le matériel lié à votre système informatique et télécom.

  • Après établissement de l’audit, le profil de l’intervenant dédié et la fréquence des interventions dans vos locaux sont déterminés en fonction de vos besoins réels. 
C2IP vous propose également un certain nombre de recommandations pour sécuriser votre système informatique.

    Après établissement de l’audit, le profil de l’intervenant dédié et la fréquence des interventions dans vos locaux sont déterminés en fonction de vos besoins réels.
    C2IP vous propose également un certain nombre de recommandations pour sécuriser votre système informatique.

  • C2IP vous accompagne dans vos projets pour gérer et développer votre système informatique. Totalement indépendants vis à vis des fournisseurs, nous nous engageons à vous fournir une prestation de qualité, basée sur la confiance. 
Dans cette démarche, nous avons également créé un centre de ressources pour vous proposer des solutions adaptées.

    C2IP vous accompagne dans vos projets pour gérer et développer votre système informatique. Totalement indépendants vis à vis des fournisseurs, nous nous engageons à vous fournir une prestation de qualité, basée sur la confiance.
    Dans cette démarche, nous avons également créé un centre de ressources pour vous proposer des solutions adaptées.

  • Notre travail peut être suivi en détail grâce au rapport envoyé par mail après chaque intervention, ainsi qu’à l’accès à l’outil de planification, pour une vision exhaustive des missions réalisées ou à venir.

    Notre travail peut être suivi en détail grâce au rapport envoyé par mail après chaque intervention, ainsi qu’à l’accès à l’outil de planification, pour une vision exhaustive des missions réalisées ou à venir.

  • En cas d’incident, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou via l’interface. Un interlocuteur unique et dédié crée un ticket d’incident et traite le dossier jusqu’à la résolution du problème. Équipé d’un logiciel spécifique, l’ensemble des interventions, les statistiques et l’historique de votre entreprise sont enregistrés.

    En cas d’incident, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou via l’interface. Un interlocuteur unique et dédié crée un ticket d’incident et traite le dossier jusqu’à la résolution du problème. Équipé d’un logiciel spécifique, l’ensemble des interventions, les statistiques et l’historique de votre entreprise sont enregistrés.

  • Avec une prise en main informatique à distance ou avec une intervention sur le site avec un expert qualifié, C2IP garantie le traitement rapide de votre demande.

    Avec une prise en main informatique à distance ou avec une intervention sur le site avec un expert qualifié, C2IP garantie le traitement rapide de votre demande.


Charte e-tic ITIL France Bourgogne Numérique

Les Champs Rougeots - 71390 Saint Désert 37 rue Elsa triolet - 21000 Dijon 24 Avenue Joannes Masset - Bâtiment 5 - 69009 Lyon 200 Bd de la résistance - Bât Mb - 71000 MACON

C2IP 0811 7000 29*

* Prix d'un appel local